La « vérité » sur les extraterrestres arrive sur vos écrans

Réalisateur et physicien, Steven Greer se dit prêt à dévoiler « la vérité » sur la vie extraterrestre. Après un siècle de cachotteries de la part de nos gouvernements,...

Réalisateur et physicien, Steven Greer se dit prêt à dévoiler « la vérité » sur la vie extraterrestre. Après un siècle de cachotteries de la part de nos gouvernements, les preuves de l’habitation de notre univers sont sur le point d’être enfin révélées au grand jour.

En substance, le documentaire qui émeut déjà la toile devrait mettre l’accent sur les technologies dont seraient dotés nos voisins et notamment sur leurs moyens de locomotion à travers le vide intergalactique plutôt que sur l’aspect originel ou même civilisationnel. Au menu du film, on devrait également être convié à une rencontre avec le troisième type. Selon les premières informations, un spécimen d’une quinzaine de centimètres se serait retrouvé par accident sur la planète bleue il y a quelques années. Ayant certainement rencontré quelques soucis de mécanique, le malheureux a fini sa course dans le désert de l’Atacama en Amérique latine ou l’équipe de scientifiques l’aurait recueilli, étudié, puis disséqué sous l’objectif attentif et impartial d’une caméra vidéo.

Ce documentaire se pose pour principal objectif de répondre de manière claire et définitive à la grande question des peuples du ciel. Cette diffusion est pourAlien 1 le scientifique, l’aboutissement du travail de toute une vie où, avec énergie, il s’est opposé aux autorités gouvernementales afin d’en obtenir le droit de partage. Le réalisateur affirme que « le silence des autorités sur le sujet s’explique par les apports de la civilisation céleste à notre monde ». Selon lui, au cours du siècle dernier, de multiples innovations technologiques seraient d’influence supra humaine et la découverte de l’énergie de propulsion par exemple servirait aux extraterrestres à entreprendre des voyages à la vitesse de la lumière.

Intitulé Sirius en référence au système binaire d’étoiles de la constellation du grand chien, le reportage sera diffusé à partir du 22 avril prochain. Une bande-annonce a été mise en ligne sur le Net et offre conformément au savoir-faire cinématographique US, un petit aperçu très particulier de ce que devrait être cette « vérité classée confidentielle » qui depuis la nuit des temps a échappé à notre vigilance.




Dernier sondage :


Vous aimerez aussi