in

Alerte job de rêve ! Faites le tour du monde et devenez ambassadeur d’une grande marque de gin

job de rève boire gin
Crédits : capture Vimeo / Inception Group

Régulièrement, de nouveaux jobs de rêve font leur apparition. Le dernier en date permettra aux heureux élus de faire un tour du monde tout en étant payés pour être l’ambassadeur mondial d’une marque de gin. Voyager, boire du gin tout en étant rémunéré, que demander de plus ?

En 2016, la société de production de cinéma et de télévision américaine Lucasfilm Limited (LFL) recherchait activement un archiviste. Il s’agissait de réceptionner, cataloguer, protéger et stocker les œuvres du répertoire de LucasFilm, la société de production de la saga StarWars.

En 2017, un journaliste américain a accepté un job également très alléchant. Durant une année, l’intéressé a parcouru les États-Unis durant une année entière et son travail consistait à manger un taco différent chaque jour, sept jours sur sept. Plus récemment, l’entreprise Busabout a proposé à quatre personnes de réaliser un road-trip de trois mois à travers 47 villes européennes !

Un job de rêve, vous en rêviez ? Ce lundi 27 août 2018 sera le dernier jour pour postuler à une offre d’emploi également très particulière. À l’occasion de l’ouverture d’un nouveau bar à Londres dans le quartier de Soho, la marque de gin Bombay Sapphire et la société Inception Group ont collaboré dans le cadre d’un incroyable projet.

Le gagnant accompagné d’un ami effectuera un voyage autour du monde entre les mois d’août et novembre 2018 et se rendra dans les villes de Bombay (Inde), Hong Kong (Chine), San Francisco, New York (États-Unis) et Lisbonne (Portugal). L’idée de ce tour du monde n’est pas un hasard puisque le bar en question, baptisé Mr Fogg’s Society of Exploration, est inspiré par le personnage de Phileas Fogg de l’ouvrage Le Tour du monde en quatre-vingts jours de Jules Verne.

Les heureux élus devront donc être disponibles afin de faire la publicité de la marque Bombay Sapphire et boire du gin en tenue d’époque victorienne tout en étant rémunérés. À leur retour, ils pourront créer leur propre cocktail à base de gin et de plantes qu’ils auront collectées durant leur voyage. Par ailleurs, ce même cocktail leur sera offert à chaque fois qu’ils se rendront dans le bar situé à Soho, dont les portes ouvriront le 14 septembre prochain !

Sources : KonbiniLes Frontaliers

Articles liés :

Alerte job de rêve : une compagnie vous propose un road trip de 3 mois à travers 15 pays !

Job de rêve : archiviste pour la production de Star Wars, ça vous tente ?

Un job à 240.000 euros dont personne ne veut !

Alerte job de rêve ! Faites le tour du monde et devenez ambassadeur d’une grande marque de gin
noté 5 - 1 vote