in

Alerte job de rêve : une compagnie vous propose un road trip de 3 mois à travers 15 pays !

Crédits : iStock

Vous en rêviez ? Cette compagnie de bus l’a fait ! Une offre d’emploi un peu particulière vient de voir le jour sur le site de l’entreprise Busabout : recherche quatre accros au voyage prêts à s’embarquer pour un tour de l’Europe de 3 mois durant l’été à bord d’un bus tout confort. Ce ne serait pas le paradis, par hasard ? 

15 pays à visiter

Le programme de ce road trip pas comme les autres est plutôt alléchant. En effet, ce sont pas moins de 15 pays et de 47 villes que les quatre voyageurs vont devoir visiter durant 3 mois. De Paris à Rome en passant par les Alpes Suisses et la Croatie, le voyage promet d’être grandiose. De quoi revenir avec des étoiles plein les yeux !

Mais la magie ne s’arrête pas là. Les petits chanceux qui seront sélectionnés pour embarquer dans cette incroyable aventure ne dormiront pas sous la tente. Oh non ! Ils auront droit à un bus aménagé de la compagnie Busaout Hop-and-Hop-off. Et tenez-vous bien, chacun aura droit à sa propre chambre ! C’est presque trop beau pour être vrai…

Les contreparties du voyage

Si vous êtes prêt à vous jeter à l’eau et à envoyer votre candidature, sachez que vous aurez tout de même quelques fonctions à remplir. En plus d’être un aventurier dans l’âme, vous devrez aussi avoir la casquette de community manager.

En effet, tout au long de votre voyage, vous devrez partager votre expérience sur les réseaux sociaux tout en faisant la promotion des bus Busaout, évidemment. Une personne aura pour mission d’écrire des articles sur un blog, une autre de faire vivre un compte Instagram, une troisième de publier des stories sur Snapchat et une dernière de réaliser des vlogs sur YouTube. Rien de bien compliqué, en somme.

Comment postuler ?

Vous êtes toujours intéressé ? Alors dépêchez-vous de remplir le formulaire en ligne sur le site de Busabout. Vous devrez ensuite envoyer une vidéo réalisée par vos soins, et uploadée sur YouTube, afin de vous présenter. Essayez d’être drôle, original et créatif, vous aurez ainsi toutes les chances de vous démarquer.

Attention, vous avez seulement jusqu’au 17 avril pour postuler !

Source

Alerte job de rêve : une compagnie vous propose un road trip de 3 mois à travers 15 pays !
Notez cette actu