in

À l’aube des fêtes de Noël, voici le cadeau que pourraient offrir les propriétaires à leurs locataires

Rien ne prouve l’authenticité de cette histoire, mais en tout cas, une lettre fait le tour du Web, émouvant les utilisateurs des réseaux sociaux à travers le monde. Voici un geste que ce locataire ne sera pas en mesure d’oublier de si tôt!

La lettre que vous allez lire ci-dessous est en anglais, suivie d’une traduction. Il semble que ce locataire était, lui et sa famille, en grandes difficultés financières. Ce courrier, reçu de leur propriétaire, a de quoi laisser perplexe compte tenu des circonstances et du monde dans lequel nous vivons.

noel-lettre-proprietaire-locataire-cadeau-loyer-decembre-1
Credit: Reddit

« Je sais que vous avez eu quelque ennuis niveau boulot ces derniers mois et je voulais juste vous remercier de m’avoir toujours payé le loyer.

Alors, en guise de cadeau pour vous et votre famille, je vais renoncer au loyer de décembre afin que vous puissiez offrir à votre famille un Noël digne de ce nom.

On reprendra normalement à partir de janvier.

Joyeux Noël. »

Cette lettre a été publiée sur le site Reddit mais les suspicions entourant l’authenticité de ce courrier ont grandi, car le compte l’ayant publié a été supprimé. De plus, on trouve une version en français reprenant les mêmes termes et des prénoms identiques. Quoi qu’il en soit, il se peut que cette information ait donné des idées à quelques propriétaires, chez les plus fortunés. Allez, on y croit !

Sources : PositivRAvenir.net