En plein confinement, il utilise un drone pour obtenir un rendez-vous avec sa voisine

Dans un quartier de New York, une histoire digne d’un film romantique s’est produite. Jérémy Cohen n’a pas été arrêté par le confinement pour séduire une jeune femme, Tori Cignarella.

Une première approche

Photographe suivi par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, Jérémy Cohen a récemment partagé son aventure et ses différentes démarches sur sa page Twitter. C’est après avoir aperçu à plusieurs reprises une jeune femme danser sur le toit de l’immeuble voisin qu’il a décidé de passer à l’action. Mais comment faire ne sachant rien d’elle et ne pouvant pas se déplacer ? Une idée ingénieuse et peu ordinaire, il décida dans un premier temps d’attirer son attention en lui faisant de grands signes de salut. Celle-ci étant réceptive, il décida alors de passer à la seconde étape : envoyer son numéro de téléphone avec écrit « text me ? » à l’aide d’un drone. C’est sans hésitation qu’elle accepte, puis qu’ils échangent différentes conversations via leur portable.

Une histoire qui continue

Le jeune homme et la jeune femme décident d’aller plus loin et organisent un repas romantique en FaceTime. Une situation insolite qui a le mérite d’être surprenante. Ils se voient de loin et en face en même temps, comme un véritable dîner aux chandelles. Jérémy ne s’arrête pas là et part à sa rencontre. Il prend toutefois les précautions nécessaires, en s’équipant d’une bulle gonflable autour de lui. Dans sa bulle, il tient un bouquet à la main. Il traverse la rue et la voit enfin de plus près. Une histoire qui ne laisse pas de marbre, aussi drôle et mignonne soit-elle. Tori Cignarella ne s’attendait sans doute pas à ça en pratiquant son sport quotidien !

 

Nous espérons que c’est le début d’une belle histoire, affaire à suivre pour les deux jeunes new-yorkais…