in

Beurk ! Il utilise un mixeur et crée un jus de McDonald’s !

À la manière des sportifs de haut niveau, un homme a mixé des aliments pour en faire une boisson. En revanche, les ingrédients utilisés font froid dans le dos puisqu’il s’agit de hamburgers et de frites sortis tout droit d’un des restaurants de la plus célèbre chaine de fast-food au monde.

Ah, le fast-food et ses horreurs ! En avril dernier, une tête de poulet avait été retrouvée dans des Chicken Wings de la chaine Quick en France, près de Montpellier. Jouissant d’une réputation entachée depuis des années, ce type de nourriture impacte la santé des consommateurs et n’encourage pas vraiment la protection de l’environnement comme en témoignent les procédés de fabrication utilisés et les méthodes d’agriculture.

Il y a quelques jours, une chaine YouTube est apparue, portant l’appellation Bad things for bad people (“mauvaises choses pour mauvaises personnes”). Cette dernière s’est flanquée d’une première vidéo intitulée “Junk Juice 1” et l’on imagine naturellement le début d’une série potentiellement longue, compte tenu de la variété des chaines de fast-food existantes et des types d’aliments différents habituellement proposés.

L’homme visible dans la vidéo en question manipule un mixeur dans le but de constituer une boisson. Et si le procédé fait penser à la façon de cuisiner des athlètes, par exemple les culturistes, les ingrédients utilisés ici sortent complètement de l’ordinaire. Aidé par une mise en scène plutôt fine, l’homme étale sur une table une dizaine de Cheese Burgers ainsi qu’une colline de frites.

On le voit alors bourrer littéralement les burgers et les frites dans l’orifice du mixeur, avant d’y ajouter de l’huile (de cuisson ?). Quoi qu’il en soit, la texture marron sortant du mixeur place le spectateur à la limite du haut-le-cœur.

L’homme ingurgitera-t-il la douteuse mixture ? La réponse se trouve ci-dessous !

Voici la vidéo de moins de deux minutes permettant d’observer la préparation de ce “jus de McDonald’s” :

Sources : Daily MailUbergizmo

Notez cet article