in

Job de rêve : une rémunération de 10 000 dollars pour manger du fromage à volonté

Crédits :irinaorel / iStock

Malgré la pandémie, certains jobs de rêve font tout de même leur apparition. Et si dans 99,99 % des cas, tout le monde paie pour manger du fromage, une société américaine va quant à elle bientôt permettre à un heureux élu de recevoir de l’argent durant un an dans le cadre d’un poste de “responsable fromage”.

10 000 dollars et des chips à volonté

En 2015, des chercheurs étasuniens ont prouvé que le fromage pouvait rendre accro. Il s’agirait même d’une addiction comparable aux addictions aux drogues, à l’alcool ou encore au tabac. Évidemment moins nocive, elle peut tout de même avoir des effets indésirables, notamment sur le système cardiovasculaire. Cela n’a pas empêché une société originaire des États-Unis de proposer un nouveau job de rêve autour de cet aliment. Il s’agit de Whisps, une marque de chips au fromage actuellement à la recherche d’un “responsable fromage” pour une année entière.

L’objectif de ce responsable sera de promouvoir la gamme de snacks salés de Whisps en mangeant du fromage (ou plutôt des chips 100 % fromage, mais pas seulement. Cette personne devra en effet collaborer avec l’équipe marketing deux fois par mois dans le cadre de la création de contenus pour des réseaux sociaux. Le but sera de créer des publications innovantes et attrayantes pour les followers. L’heureux élu recevra 10 000 dollars de récompense pour cette année de “travail”. Toutefois, à raison de deux contenus par mois sur les réseaux, l’intérêt est indéniable. Par ailleurs, ce nouveau responsable fromage jouira d’une année de chips gratuites et surtout en illimité !

concours selection fromage illimité
Crédits : capture site Internet / Whisps

La marque jugera le “caractère fromager” des candidatures

Le travailleur pourra donc explorer de fond en comble la gamme complète de Whisps, celle-ci se composant d’une grande variété de goûts : tomate basilic, cheddar, parmesan, barbecue, asiago (fromage italien), monterey jack (fromage américain), nacho ou encore piment. L’élu recevra aussi régulièrement des goûts secrets, le tout directement livré à domicile. Outre la collaboration dans le cadre de la création de contenus, le responsable devra également collaborer à l’exposition des produits à l’échelon national. Le responsable fromage devra donc d’apparaître dans des publicités payantes, toujours sur les réseaux sociaux.

Whisps propose d’ores et déjà à qui veut de s’inscrire sur son site Internet afin de participer à la sélection. Par ailleurs, aucune difficulté en vue pour les candidats, ces derniers devant simplement remplir un formulaire. Dans ce document, il leur est demandé de raconter leur blague la plus nulle et de décrire le meilleur fromage selon eux (et pourquoi). Les recruteurs de Whisps jugeront l’humour, la créativité ainsi que le “caractère fromager” des dossiers de candidature.

La sélection est ouverte jusqu’au 17 juillet 2021 et le grand gagnant sera annoncé dix jours plus tard. Malheureusement, ce concours concerne les plus de dix-huit ans et surtout, les personnes vivant aux États-Unis seulement .